Le Pays d'Astrée présente son nouveau guide de rando

Publié le par comité

Lors de la deuxième journée portes ouvertes 2008 organisée samedi 2 février à Boën, l'office de tourisme et la communauté de communes du Pays d'Astrée ont présenté leur nouveau guide de randonnée.

MM. Durris (président de la communauté de communes), Moullier (maire et conseiller général), Combes (conseiller général), Cellier (Président de l'Office de Tourisme), une dizaine d'élus des communes du Pays d'Astrée  et les membres de la commission randonnée ont participé à cette manifestation.

Organisée au château musée de la vigne par l'OT de Boën en partenariat avec le comité Loire FFRandonnée, cette journée a permis à une cinquantaine de personnes de se renseigner également sur les rando-campagnardes® locales et de se procurer le calendrier départemental.

Dans l'après-midi, 14 marcheurs ont découvert "le chemin de la Garenne", un des circuits balisés du guide au cours d'une randonnée accompagnée par des membres de l'OT et de la section marche de l'amicale laïque de Boën.

 

+ infos : OT du Pays d'Astrée au 04 77 24 01 28

ot.pays-astree@wanadoo.fr 

 

undefined

 

Commenter cet article

anonyme 11/03/2008 19:38

ou se procurer ce guide
merci

comité 12/03/2008 13:42

Vous pouvez acheter ce guide à l'office du tourisme du Pays d'Astrée, au château de la Vigne à Boën (tél. 04 77 24 01 28).