Bienvenue à notre nouvelle salariée…

Publié le par comité

Maryse Charles rejoint en juillet l’équipe des salariés du comité Loire FFRandonnée. Embauchée pour deux ans en tant que secrétaire, elle travaille au siège à Saint-Etienne 26 heures par semaine en collaboration avec Gisèle Laval sur des missions de secrétariat, de comptabilité et d’accueil.

La présentation de cette nouvelle salariée a été faite au cours du comité directeur du vendredi 4 juillet organisé à la maison de la commune à Feurs.


Dernier comité directeur avant les vacances...
21 personnes ont participé à cette dernière réunion avant les vacances estivales. Plusieurs dossiers ont été traités. Après un bilan de la fête de la randonnée organisée dimanche 15 juin à Saint-Genest-Lerpt, les actions menées en matière de formation, de communication, de défense des sentiers ou de prestation ont été abordées.

Concernant le Plan Départemental des Itinéraires de Promenades et de Randonnée (PDIPR), 11700 km été répertoriés avec le Système d’Information Géographique (SIG). 3300 km ont déjà fait l’objet de délibérations communales, puis départementales. Le travail mené notamment par Dominique Roche, salarié du comité, permet aussi de recenser plus de 7000 km d’itinéraires balisés dans notre département.

 

Prochain comité directeur élargi : 

vendredi 12 septembre à 18h30 à la maison de la commune de Feurs

 

+ infos : Marie-Andrée Devignot au 04 77 63 53 26

Commenter cet article